Le logiciel de gestion de point de vente QR-Gestion vous propose des outils poussés pour l’importation de catalogues et commandes fournisseurs.

Import des catalogues:

L’outil d’import de catalogue vous permet de définir vos modèles pour chaque marque et de créer automatiquement les articles, tailles, coloris et gencod (ean ou code-barre fournisseur) dans votre base de gestion QR-Gestion. Ensuite, il ne vous reste qu’à effectuer vos livraisons en scannant les codes-barres fournisseurs avec un scanner ou terminal d’inventaire.

Import des commandes fournisseurs:

Pour éviter d’importer des catalogues complets, vous pouvez aussi importer les commandes de vos fournisseurs selon le même principe. Quelque-soit le format des commandes (csv, xml…), nous pouvons les importer dans votre base de gestion QR-Gestion. Ensuite, il ne vous reste qu’à valider les quantités réceptionnées par votre scanner ou terminal d’inventaire.

EDI avec vos fournisseurs:

L’Echange de Données Informatisées (ou EDI), permet de simplifier les échanges d’informations (article, commande, livraison, vente) entre votre fournisseur et vos points de vente. Il est en outre très utilisé par les fournisseurs proposant des articles en consignation. Les articles, commandes et annonces de livraison peuvent être automatiquement intégrés dans votre logiciel de gestion QR-Gestion. Le détail des ventes des articles en consignation est envoyé chez le fournisseur à chaque clôture de journée, afin qu’il puisse établir votre facturation.