• Mise à jour – Version 461 (11/14/2018)

    • Option / Stat Flash : Vous avez dorénavant la possibilité de filtrer les articles offerts ou divers.
    • Ajout du choix de le TVA sur les articles Divers.
    • Ajout d’un système de message. Un bouton “@” clignote si vous avez un nouveau message reçu.
    • Edition des tickets : Ajout des options ticket annulé et abandonné avec le détail des articles.
    • Journal des ventes : Vous avez dorénavant accès à la liste des tickets annulés ou abandonnés ainsi que l’affichage des dettes clients (ATT).
    • Historique des ventes : Ajout du détail des rayons et des séries.
    • Liste des tickets : les colonnes de règlement qui étaient inversées ont étés corrigées.
    • Recherche d’un article : vous avez dorénavant la possibilité de filtrer par qualité ou par saison. 

  • Avis vérifiés (11/14/2018)

    QR Gestion ajoute la fonction Avis vérifiés

    Lors d’un achat en magasin, vous avez la possibilité d’envoyer une demande d’avis vérifié à votre client, afin qu’il puisse évaluer votre magasin, et les articles qu’il a acheté.

    Si le ou les articles possède(nt) une photo, elle sera intégrée directement  dans la demande d’avis que votre client recevra par mail.

    Pour cela, le client doit posséder une adresse email et avoir accepté de recevoir des emails (paramétrage dans la fiche client).

    L’émission d’un avis vérifié enregistre une action de communication au niveau de l’historique dans la fiche client.

    En savoir plus sur la gestion des clients

  • Mise à jour – Version 450 (10/10/2018)

    • Edition des ticket : Le problème des tickets sans prix pour les articles divers et les services a été corrigé.
    • Ajout du choix de la TVA sur les article divers et saisie du prix d’achat selon le niveau utilisateur de la session.
    • Intégration d’un nouveau contrôle de la date de l’ordinateur.
    • Consultation du stock  : Un accès direct au stock du magasin courant a été ajouté lorsque vous cliquez sur la ligne.
    • Impression du Z : L’entête a été corrigée.

  • Mise à jour – Version 437 (9/3/2018)

    • Dorénavant, les retours d’articles recréent un code barre avec la date de livraison d’origine.
    • Ajout du détail des ventes forcées avec le montant de la vente.
    • Ajout de la création manuelle de chèque fidélité.
    • Intégration des statistiques financières magasin. 

  • QR Gestion se prépare au RGPD (3/28/2018)

    Le règlement européen sur la protection des données (GDPR en abréviation anglaise ou RGPD en abréviation française) impose d’ici le 25 mai 2018 de nouvelles contraintes aux entreprises concernant le traitement des données à caractère personnel.

    Les entreprises ne respectant par la RGPD seront, en 2018, passibles d’une sanction financière allant jusqu’à 4 % du chiffre d’affaires annuel mondial ou 20 millions d’euros.

    Dans un soucis de conformité, nous nous préparons à publier une version conforme aux recommandations de la CNIL et plus précisément au RGPD.

    Plus d’informations à venir prochainement !

    Tout savoir sur le RGPD sur le site de la CNIL

  • Nous sommes référencés sur Datadock ! (3/26/2018)

    Datadock, qu’est ce que c’est ?

    Datadock est une base de données pour simplifier le référencement des organismes de formation. Il centralise, dans une structure commune, les spécificités des organismes de formation qui respectent des critères de qualité.
    Pour être référencé par Datadock , les organismes de formation doivent déposer des éléments de preuve pour les 21 indicateurs constituant les critères qualité, établis par les financeurs.
    Un organisme non référencé sur Datadock ne peux plus obtenir de financement par les OPCA depuis le 1er juillet 2017.

    Datadock, un gage de qualité

    Datadock est un respect de nombreux critères. Chaque organisme de formation référencé sur Datadock se doit de les respecter.

    • L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé
    • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires
    • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation
    • La qualification professionnelle et la formation continue des personnes chargées des formations
    • Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
    • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

    La soumission sur Datadock a été vraiment fastidieuse et très administrative. Cependant, il rentre dans notre démarche de qualité. Cela démontre encore un peu plus que nous sommes un organisme de formation fiable et à votre service.

  • Salon Sport Achat été le 11 & 12 septembre 2017 (9/13/2017)

     

    Fort de 15 ans d’expérience, SPORTAIR, leader français de l’organisation de salons professionnels pour l’industrie du sport, reconduit son édition Sport-Achat à Lyon, les lundi 11 et mardi 12 septembre 2017.

    Vous pourrez nous retrouver sur notre Stand au Salon Sport Achat 2017, nous présenterons nos solutions de gestion et d’encaissement de point de vente.

    Quand?

    Le salon Sport Achat été 2017 se déroulera le 11 & 12 septembre 2017 de 9h à 19h

    Ou?

    Eurexpo Lyon
    9 Avenue Louis Blériot
    69680 Chassieu
    Lyon, France

    Visiter le site de Sport Achat

  • Salon Pro Run 2017 (5/17/2017)

    Qr-Gestion sera présent au Salon Pro Run le 28 & 29 mai 2017.

    Pro Run est le premier salon professionnel du Running. Il concerne l’ensemble des spécialistes du Running.

    N’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand ou à prendre rendez-vous via notre formulaire de contact

    Quand?

    Le salon  Pro Run se déroulera le dimanche 28 et le 29 mais 2017 de 9h à 19h

    Ou?

    La Chesnaie du Roy
    Route de la pyramide
    75012 Paris
    (Bois de Vincennes)

    Visiter le site de Pro Run