News

Bienvenue à notre nouveau client – GANDY Maroquinerie

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau projet pour la société GANDY Maroquinerie.

Notre objectif était de répondre aux problématiques de notre client, de s’équiper d’un logiciel qui répondent aux difficultés et exigences d’une gestion multi-magasins, et de pouvoir gérer à distances les différentes boutiques en région Rhône-Alpes de Lyon en passant par Grenoble jusqu’à Genève en Suisse, avec la double monnaie.

Les objectifs principaux de notre client sont l’innovation et l’optimisation et, aussi de pouvoir s’inscrire dans un nouvel élan de modernité.

Notre rôle est donc d’accompagner cette enseigne dans sa croissance et lui permettre d’atteindre ses objectifs en le conseillant pour faciliter sa migration digitale multi-boutiques pour gagner en performance et productivité, grâce à ces différentes fonctionnalités :

  • La gestion de stock et des ventes ;
  • La gestion de la fidélité client avec une politique de fidélisation personnalisable avec comptes ou cartes, cartes cadeau, une communication via d ‘SMSing en nombre, d’e-mailing
  • La gestion du click and collect en magasin ;
  • Des outils de statistiques pour piloter à distance les points de vente ;

Qr-Gestion est un logiciel de gestion multi-magasins, c’est ainsi que nous avons équipé l’ensemble des boutiques de l’enseigne.  D’autre part, nous avons mis en place une passerelle e-commerce pour tous les magasins de GANDY Maroquinerie, ce connecteur permet de synchroniser notre logiciel au site e-commerce du client.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site, gandy.fr, pour voir les nouveautés et parcourir les différentes marques.

Cet article vous a plu, partagez-le !

logo-gandy

  GANDY MAROQUINERIE

 

aide regionale

Aides pour se digitaliser

aide regionale
Le saviez vous ?
Dans le cadre du Covid, la Région Rhône Alpes octroie des aides jusqu’à 1500€ pour la digitalisation des commerçant et des restaurant click and collect (création de site Ecommerce, ou des actions faire venir le client sur le site internet ou en magasin (chez nous : vente de sms, carte cadeaux … et toutes les prestations de publicité, de référencement naturel et payant, SEO…) : il suffit de fournir une facture).

 

En savoir plus

community manager

Le métier de Community Manager

1. Qu’est-ce qu’un Community Manager ? Le Community Manager, anime une communauté d’internautes. C’est un expert de la toile, il gère l’image de son client ou entreprise sur le net et il permet de rapprocher la marque du consommateur. 2. Les différentes missions du Community Manager ? Alimenter la page Facebook, poster des images et … Read more

réseaux sociaux

Qu’est-ce qu’un réseau social ?

1. Qu’est-ce qu’un réseau social ?  Pour commencer une petite définition concernant le réseau social. Internet a consacré la montée en puissance des réseaux sociaux, devenus pour certains des véritables médias sociaux, qui permettent aux internautes et aux professionnels de créer et partager des contenus (informations, photos, vidéos) avec leur réseau.  Dans le cadre professionnel, la gestion des réseaux sociaux est une tâche chronophage, qui nécessite une personne spécialisée et dédiée dans le domaine pour faire évoluer et vivre sa communauté.  C’est un véritable … Read more

Créer un site internet avec un CMS

Créer un site internet avec un CMS Qu’Est-ce qu’un CMS ?  C’est l’acronyme de Content Management System, ce qui signifie “système de gestion de contenu”.  C’est un outil qui sert à créer et mettre à jour un site internet sans avoir besoin de toucher au code source.  Il existe plusieurs CMS, les plus utilisés sont :   WordPress => le plus populaire … Read more

Avis vérifiés

QR Gestion ajoute la fonction Avis vérifiés Lors d’un achat en magasin, vous avez la possibilité d’envoyer une demande d’avis vérifié à votre client, afin qu’il puisse évaluer votre magasin, et les articles qu’il a acheté. Si le ou les articles possède(nt) une photo, elle sera intégrée directement  dans la demande d’avis que votre client … Read more

Nous sommes référencés sur Datadock !

Datadock, qu’est ce que c’est ? Datadock est une base de données pour simplifier le référencement des organismes de formation. Il centralise, dans une structure commune, les spécificités des organismes de formation qui respectent des critères de qualité. Pour être référencé par Datadock , les organismes de formation doivent déposer des éléments de preuve pour … Read more