Gestion d’encaissement

Saisissez rapidement et facilement vos ventes, gérez votre fidélité client, votre service après vente, vos vendeurs et vos factures directement en caisse. Une gestion d’encaissement complète. La caisse possède deux modes de fonctionnement, tactile et clavier souris. Compatible PC et Mac. Cliquez ici pour découvrir toutes les autres fonctions d’encaissement.

Utilisation

La caisse possède deux modes de fonctionnement. Vous pouvez utiliser un écran tactile ou une souris.
Cependant l’écran tactile vous permettra de libérer de l’espace sur votre comptoir. En effet, le clavier et la souris n’étant plus nécessaire lors des opérations de vente, vous gagnez en efficacité et en place.
L’efficacité du lecteur code-barres et la simplicité d’utilisation de la caisse vous permet d’encaisser directement vos ventes.
Il vous ait aussi possible de créer des tickets mutli-vendeurs. Vous pouvez aussi utiliser le terminal d’inventaire ou la douchette à mémoire pour collecter les articles vendus et les transférer en une seule fois dans votre caisse.
Si vous avez associé une photo à votre article. Celle-ci apparaîtra en caisse, pour un contrôle visuel des articles. Sans oublier que la facturation de services comme une mise à taille ou de frais de port et possible.

Caisse tactile

Gestion de clients, fidélité

Vous êtes directement informé de l’encours de votre client (dette ou crédit), ainsi que ses coordonnées et les points fidélité en cours. Les fonctions principales sont directement accessibles sur l’écran principal, ainsi que la recherche de client par groupe (club-association-société), nom prénom ou code client. Vous pouvez créer ou saisir des ticket cadeau ou facture (l’envoi par email est possible). La caisse QR Gestion vous propose de nombreuses fonctionnalités afin de développer la fidélité de votre clientèle:

  • Création de chèques cadeaux, chèques fidélités et bons d’achat.
  • L’envoi de SMS
  • E mailing

Gestion du coffre et traçabilité des opérations

Il est possible de déclencher l’ouverture du tiroir-caisse selon règlement. Les encaissements des espèces et chèques peuvent êtres déposés dans le coffre avant d’être remis en banque. Dès l’enregistrement de la vente, les opérations sont numérotées et enregistrées.

Gestion du service après vente

Vous enregistrez les demandes de réparation des articles. A chaque opération, vous éditez un ticket de SAV pour votre client et votre suivi. Avec cette fonction, il devient plus facile de suivre toutes les étapes dans la gestion du SAV Client.

Edition des tickets et factures

Vous pouvez éditer de façon automatique ou sur demande les factures de vente sur une imprimante ticket ou sur une imprimante bureautique. Pour les clients disposant d’une adresse email, vous pouvez leur transmettre directement une facture au format PDF.